FRASNE25
FRASNE25
FRASNE25
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


est un village du haut DOUBS a coté de la suisse il se compose de 1500 habitants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 recette de ma régions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin

Admin


Messages : 815
Points : 1148
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 63
Localisation : besançon

recette de ma régions Empty
MessageSujet: recette de ma régions   recette de ma régions Icon_minitimeVen 12 Fév - 9:48

Les recettes de cuisine

Rôties au Comté et aux morilles

Ingrédients (8 pers) :

8 belles tranches de pain de campagne, 200 g de champignons de Paris, 50 g de morilles sèches, 25 cl de crème, 250 g de Comté, beurre, sel, poivre, ciboulette.


* Rôties au Comté et aux morillesRéhydratez les morilles en les faisant tremper une demi-heure dans l'eau froide. Coupez-les en deux dans le sens de la longueur pour bien les nettoyer. Egouttez-les bien.

* Faites sauter au beurre les morilles et les champignons de Paris émincés très fin avec sel, poivre, ciboulette.

* Râpez le Comté.

* Faites dorer les tranches de pain au beurre sur les deux faces.

* Ajoutez aux champignons la crème. Faites réduire sur feu doux, ajoutez le Comté râpé, mélangez bien, toujours sur feu doux, jusqu'à ce que le Comté soit fondu.

* Tartinez les rôties avec cette préparation qui doit être très onctueuse. Passez les rôties au four, en position gril, et retirez-les dès qu'elles ont pris une belle couleur dorée.

* Servez très chaud.recette de ma régions Rec_roties_comte
Revenir en haut Aller en bas
https://frasne.forumactif.com
dark007

dark007


Messages : 105
Points : 158
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 61
Localisation : Mulhouse 68

recette de ma régions Empty
MessageSujet: Re: recette de ma régions   recette de ma régions Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:47

miam miam mimi !!!!!! recette de ma régions Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
 
recette de ma régions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recette d'alsace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRASNE25 :: alliance :: public :: recette-
Sauter vers: